Bienvenue sur mon site et merci de l`intérêt que vous portez à mes oeuvres!

Magogoise d`adoption et par choix de lieu de retraite, depuis 2002,je n`ai jamais regretté ma décision. Ayant passé mon enfance en milieu rural, mon intérêt envers la nature et sa mouvance a toujours guidé ma préférence pour les paysages,dans la sélection de mes sujets.
Autodidacte en grande partie, la nature est mon école avec sa luminosité, ses ombres, sa beauté pure et simple
. Ainsi,pour exprimer toute sa beauté mon médium de prédilection est le pastel sec. Je touche aussi à l`aquarelle et l`acrylique.
On me dit souvent "peintre d`atmosphères", ce qui me va très bien , car c`est justement ce que je veux susciter dans l`oeil du spe
ctateur: la même émotion que celle qui m`a guidée à peindre ces merveilles qui m`entourent...

samedi 18 juillet 2015

Quai McPherson

Quai Mc Pherson ( Magog)
Quai d'où part la croisière sur le bateau " Le grand  Cru"

Voila déjà quelques temps que je n'ai pas enregistré de post...Plusieurs changements sont survenusqui m'ont empêché de poster mes oeuvres...
Pour cet été, je me suis pris de passion à croquer sur le vif des scènes de vie, des paysages de mon milieu de vie, des souvenirs de voyages, des moments de  vie croqués sur le vif...j'essayerai d'être assidue à poster au moins, 2 ou 3 croquis par semaine, par le biais de ce blog....celui d'aujourd'hui est un petit croquis du quai MacPherson, à Magog, d'où part la croisière su " Grand Cru" c'est un petit croquis aquarellé ,de 5 X 7 po papier aquarelle, sans acide...
J'espère que la spontanéité de ces petits tableaux, vous plaiera, j'adore lire vos commentaires! 
A la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire