Bienvenue sur mon site et merci de l`intérêt que vous portez à mes oeuvres!

Magogoise d`adoption et par choix de lieu de retraite, depuis 2002,je n`ai jamais regretté ma décision. Ayant passé mon enfance en milieu rural, mon intérêt envers la nature et sa mouvance a toujours guidé ma préférence pour les paysages,dans la sélection de mes sujets.
Autodidacte en grande partie, la nature est mon école avec sa luminosité, ses ombres, sa beauté pure et simple
. Ainsi,pour exprimer toute sa beauté mon médium de prédilection est le pastel sec. Je touche aussi à l`aquarelle et l`acrylique.
On me dit souvent "peintre d`atmosphères", ce qui me va très bien , car c`est justement ce que je veux susciter dans l`oeil du spe
ctateur: la même émotion que celle qui m`a guidée à peindre ces merveilles qui m`entourent...

mardi 3 novembre 2015

Bienvenue à Malaga, Espagne


Picasso est avec nous!
Croquée sur le vif, une sculpture de
Picasso assis sur un banc au Parc de la Merced,
juste devant sa maison natale!...
(les gens viennent se faire prendre en photos,
assis sur ses genoux )

Bonjour tout le monde ,à partir d'aujourd hui je vous
ferai voyager dans une belle ville,animée et
chaleureuse, MALAGA, Andalousie, Espagne
A l'aide de mes petits croquis,saisis sur le vif, je vous ferai
découvrir, je l'espère, la beauté unique d'une ville remplie

d'histoire, Malaga.
Tout le monde à bord!...

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire